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Responsable d’agence H/F à Tarbes (65)

iDeas RH recrute pour la filiale de son Groupe Samsic Emploi, un Responsable d’agence H/F à Tarbes.

Samsic Emploi, avec plus de 170 agences d’emploi en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Vous connaissez parfaitement Tarbes et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes:

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises.

La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre engagement et votre envie font de vous un élément moteur de votre agence.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ? N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

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Responsable d’agence H/F à Toulouse (31)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Toulouse (31).

Vous connaissez parfaitement Toulouse et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises.

La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ? N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

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Attaché Commercial Agence Emploi H/F à Aucamville (31)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, recrute un Attaché Commercial H/F à Aucamville.

Vous connaissez parfaitement Aucamville  et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Mission :

En qualité d’Attaché commercial, vous serez en charge des missions suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels, suivi et fidélisation des clients actifs),
– Conseiller, réaliser les offres commerciales relatives à la mise à disposition de personnel en intérim/CDD/CDI et du recrutement du personnel,
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec votre responsable hiérarchique,
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire.

Profil :

De formation commerciale Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant qu’assistant d’agence de travail temporaire ou de chargé de recrutement, ou d’une expérience dans une fonction commerciale B to B idéalement dans le secteur des services. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes prêt à vous investir dans votre mission et à relever de nouveaux défis.

Votre disponibilité, votre sens de l’organisation et votre réel sens du service, vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous un élément moteur de votre agence.

 

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Responsable d’agence H/F à Pamiers (09)

Dans le cadre de la création de son agence, notre client, Groupe de travail temporaire, recrute un Responsable d’agence H/F à Pamiers (09).
Vous connaissez parfaitement Pamiers et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?.

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Nous sommes à la recherche d’un candidat avec un véritable sens du relationnel, un tempérament dynamique, et prêt à s’investir dans sa mission.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

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Assistant commercial d’agence Aéronautique H/F à Toulouse (31)

Notre client, Groupe de travail temporaire, recrute dans le cadre d’une agence Aéroportuaire sur Toulouse un(e) Assistant(e) commercial(e)  Aéronautique en CDI.

En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.

Vous êtes en chargé(e) d’une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec leurs salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de leurs clients.

Vos missions :

1. Gestion du personnel :
– recrutement des collaborateurs intérimaires,
– établissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
– saisie des préparations Paie,
– gestion des dossiers du personnel,
– tenue des registres obligatoires, …

2. Gestion administrative :
– Prise en charge de l’accueil et du standard,
– Gestion du courrier,
– Rédaction et classement des documents administratifs.

3. Gestion commerciale :
– Prise de commandes,
– Prospection active,
– Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
– Élaboration de la facturation.

Profil:

De formation BTS Assistant(e) de gestion/ Assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience de 2 à 3 ans dans l’assistanat polyvalent, le secteur de aéroportuaire serait un plus.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions.

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Chargé de recrutement H/F à Montauban (82)

Notre client Axe Travail Temporaire, filiale du Groupe SAMSIC, recrute un Attaché de recrutement en CDD pour son agence de Montauban.

 

Missions :

Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous serez en charge des missions suivantes :
– Recrutement des collaborateurs intérimaires.
– Prise en charge de l’accueil et du standard.
– Élaboration de la facturation.
– Établissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie.
– Saisie des préparations paie.

 

Profil:

De formation BTS MUC obligatoire ou DUT Technique de commercialisation, avec une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.

Horaires : 35 heures semaine

Poste à pourvoir rapidement
CDD de 6 mois évolutif

Votre disponibilité et votre réel sens du service, vous permettront de mener à bien les missions qui vous sont confiées.

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Responsable d’hébergement H/F à Toulouse (31)

Notre client recrute un Responsable d’hébergement H/F près de Toulouse (31)

Missions :

Vous gérez et coordonnez l’ensemble de l’activité hébergement.

En tant qu’interlocuteur unique entre le client et les prestataires de services, vos principales missions seront les suivantes :

– Piloter les intervenants extérieurs sur le site,
– Veiller au bon fonctionnement des équipements, des chambres et de l’accueil,
– Assurer la propreté du site la maintenance des installations,
– Entretenir et organiser les relations avec les sous-traitants,
– Veiller au confort des résidents,
– Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Être le garant des obligations vis-à-vis du client, de l’optimisation constante du taux d’occupation des chambres.

Profil :

Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire idéalement dans une structure hôtelière en tant que Gouvernant(e) Général(e) d’un hôtel.  Vous avez une bonne connaissance de l’hébergement.

Votre sens du service, vos qualités d’organisation et votre aisance relationnelle vous permettront de réussir à ce poste.

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