Paris : 01.48.87.90.54 - Rennes : 02.99.86.92.29

Blog

Assistant commercial et recrutement H/F à Montpellier (34)

iDeas RH recrute pour la filiale de son Groupe Samsic Emploi, dans le cadre  d’une ouverture d’agence BTP,  un Assistant commercial et recrutement H/F à Montpellier (34).

Avec plus de 180 agences d’emploi en France et en Suisse, Samsic Emploi accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence. Vous êtes en chargé(e) d’une mission tant commerciale que ressources humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.

Vos missions :

1. Gestion du personnel :
– Recrutement des collaborateurs intérimaires.
– Établissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie.
– Saisie des préparations paie.
– Gestion des dossiers du personnel.
– Tenue des registres obligatoires…

2. Gestion administrative :
– Prise en charge de l’accueil et du standard.
– Gestion du courrier.
– Rédaction et classement des documents administratifs.

3. Gestion commerciale :
– Prise de commandes.
– Prospection active.
– Gestion des dossiers clients (relance paiements clients…).
– Élaboration de la facturation.

Votre profil :

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’assistanat polyvalent, l’assistanat commercial ou dans le recrutement.

Une connaissance du secteur du travail temporaire serait un plus.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre aisance relationnelle et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous souhaitez développer votre expérience et vous investir dans une société en pleine croissance qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ?

CDI à pourvoir à Montpellier

N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

 

Lire l'article

Responsable d’agence H/F à Carcassonne (11)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Carcassonne (11)

Vous connaissez parfaitement Carcassonne et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ? N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

Lire l'article

Responsable d’agence H/F à Nîmes (30)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre d’une création d’une agence, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Nîmes (30).

Vous connaissez parfaitement Nîmes et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Lire l'article

Commercial itinérant – spécialiste Bois – Languedoc Roussillon H/F

Présent dans plus de 40 agences, Foussier Quincaillerie est un distributeur national en forte croissance, spécialisé en quincaillerie de bâtiment, agencement, outillages et fixations qui compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs. Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des attachés technico-commerciaux spécialistes Bois (H/F) pour chacun des départements suivants :

  • Un Collaborateur pour les Pyrénées Orientales (66).
  • Un Collaborateur pour l’Aude (11).
 Votre mission :

Vous assurez la gestion, la prospection et la fidélisation d’une clientèle d’entreprises du bâtiment (typologie Métiers du Bois) pour commercialiser une large gamme de produits techniques sur votre secteur géographique.

 Votre profil :

De niveau Bac + 2 (commercial ou technique), vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente. Persévérant, organisé et à l’écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d’une formation à nos produits.

Connaissance dans le domaine de la quincaillerie exigée.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI
Statut : Employé
Secteur d’activité : Commerce/Distribution
Fonction : Commercial/Vente

Lire l'article