Paris : 01.48.87.90.54 - Rennes : 02.99.86.92.29

Blog

901w270h270_logo

Graphiste H/F à Montpellier (34)

Notre client, Aromandise, conçoit, développe et distribue des produits sous les marques : les Encens du Monde, Hildegarde de Bingen, Fleurs à Croquer, Cristaux d’Huiles Essentielles.

Guidés par ses engagements, il propose des produits riches d’histoires et de traditions afin d’éveiller vos sens.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Graphiste H/F à Montpellier.

Vos missions :

Au sein du service Communication composé de 4 personnes et rattaché(e) au gérant de l’entreprise, vous serez en charge de concevoir des supports de communication Off line et On line.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

– Création et conception de packagings, étiquettes ainsi que tous les supports de communication pour promouvoir et mettre en scène nos collections (dépliants, bdc, affiches, livres, création et conception de prototypes de boites et de porte-encens en 3D, catalogues, signalétiques pour nos revendeurs en boutiques, PLV, tracts, argumentaires de vente, marketing direct)

– Conception de stand pour les salons auxquels nous participons

– Prises de vues et retouches de photos-produits puis mise à disposition et gestion de celles-ci pour l’impression, le web ainsi que pour nos revendeurs.

– Maitrise de la chaine graphique du concept a la réalisation : Print, digital, photos, façonnage, conditionnement de livraison

-Participation aux diverses activités de l’équipe communication

– Réalisation de photos – vidéos et de mises en scène des différentes collections

Enfin, vous êtes en mesure de traduire des concepts et des idées visuellement de façon attractive, claire et mémorisable et vous être force de proposition tout en respectant la charte graphique et la stratégie de communication de l’entreprise.

Votre profil :

De formation Bac+2 Mini à Bac +4/5 école de communication visuelle, spécialisation graphisme (ENSBA, ENSAD, ENSAAMA) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie en qualité de graphiste de minimum 3 ans.

Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop / Indesign / Illustrator + 3D), Acrobat Pro, Aftereffects et Microsoft Office sur PC.

La maîtrise des logiciels pour le web serait un plus (Prestashop) et des connaissances en audio et vidéo seraient un vrai atout.

Créatif(ve) et curieux(se), vous avez une bonne culture générale et une sensibilité aux tendances du marché Bio et à la concurrence.

Votre disponibilité et votre esprit d’équipe alliés à votre sens artistique et votre goût pour la création et l’innovation vous permettront de défendre les valeurs fortes de l’entreprise…

Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez respecter les délais et vous êtes reconnu(e) pour votre gout du travail bien fait.

Rémunération selon expérience.

CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin prochain à Montpellier – Possibilité d’évolution en CDI

Lire l'article

Responsable d’agence H/F à Carcassonne (11)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Carcassonne (11)

Vous connaissez parfaitement Carcassonne et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ? N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

Lire l'article

Responsable d’agence H/F à Nîmes (30)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre d’une création d’une agence, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Nîmes (30).

Vous connaissez parfaitement Nîmes et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Lire l'article

Commercial itinérant – spécialiste Bois – Languedoc Roussillon H/F

Présent dans plus de 40 agences, Foussier Quincaillerie est un distributeur national en forte croissance, spécialisé en quincaillerie de bâtiment, agencement, outillages et fixations qui compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs. Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des attachés technico-commerciaux spécialistes Bois (H/F) pour chacun des départements suivants :

  • Un Collaborateur pour les Pyrénées Orientales (66).
  • Un Collaborateur pour l’Aude (11).
 Votre mission :

Vous assurez la gestion, la prospection et la fidélisation d’une clientèle d’entreprises du bâtiment (typologie Métiers du Bois) pour commercialiser une large gamme de produits techniques sur votre secteur géographique.

 Votre profil :

De niveau Bac + 2 (commercial ou technique), vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente. Persévérant, organisé et à l’écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d’une formation à nos produits.

Connaissance dans le domaine de la quincaillerie exigée.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI
Statut : Employé
Secteur d’activité : Commerce/Distribution
Fonction : Commercial/Vente

Lire l'article