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Conducteur de travaux TCE H/F à Montrouge (92)

Notre client, bureau d’études – Contractant Général à taille humaine spécialisé dans la conception, la réalisation et la rénovation de bâtiments d’activités et de bâtiments tertiaires clé en main de la faisabilité financière à la réception des travaux, recrute son futur Conducteur de travaux Tous corps d’état Neuf et Rénovation.

Vos missions :

En lien direct avec le Directeur Technique, vous êtes en charge du bon déroulement des travaux sur plusieurs chantiers, aussi bien en termes de délai qu’en terme de qualité et de prix. Au sein du service technique composé de 3 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

Les analyses techniques et financières des projets
La rédaction des CCTP tous corps d’état
La consultation des entreprises
Le suivi des chantiers
La vérification des situations des entreprises
La rédaction des comptes rendus de chantier
La visite sur site avec le commercial ou l’économiste avant chiffrage des rénovations / restructurations
Le suivi du SAV
La coordination de projets de A à Z (travaux, espaces verts, climatisation…)

Votre profil :

De formation Bac+2 minimum (BTS-DUT ou Ecole d’ingénieur), vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la conduite de travaux TCE.  La maîtrise des outils informatiques tels que Project et le pack office sont indispensables (excel, outlook…).  La connaissance d’Autocad serait appréciée (notions avancées).

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un esprit d’équipe, vous aimez travailler dans des petites structures ayant un potentiel de croissance. Dans le cadre du management de vos projets, vous savez coordonner les différentes personnes qui gravitent autour de vous : maître d’ouvrage, fournisseurs, architectes.

Votre sens de l’organisation et votre rigueur alliés à votre réactivité et à votre capacité d’adaptation vous permettront de réussir à ce poste.

Informations complémentaires :

Le poste à pourvoir est situé à Montrouge (92) – Les chantiers sont basés en Région Parisienne

Rémunération brute annuelle : 37000€ / 40000€ sur 13 mois

Autres : Véhicule de société, Téléphone, Ordinateur Portable, Tickets restaurants, Mutuelle/prévoyance

Statut : ETAM

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Conseiller Franchise Restauration Nord IDF H/F

Notre client, Enseigne d’un Groupe français leader de la Restauration, recrute un Conseiller Franchise H/F pour couvrir la zone Nord Ile-de-France.

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez en charge d’accompagner, de suivre et d’animer au quotidien un réseau de franchises de l’enseigne  sur  un périmètre défini  dans le but de garantir la réussite des restaurants.  A ce titre, vous visitez régulièrement ces derniers et vous vous assurez du respect des standards et normes du franchiseur.

Vous organisez cette relation autour de thématiques variées : action commerciale, marketing, métier/produit, hygiène/qualité, gestion, formation, veille concurrentielle, administratif et financier.

Votre profil :

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience significative dans l’animation d’un réseau de franchise ou dans l’encadrement et  la gestion multi-sites de restaurants à table.

Vous connaissez le monde de la franchise et vous souhaitez transmettre vos savoirs faire.

Véritable représentant de la marque, vous êtes force de proposition au sein du réseau et vous savez fédérer et conseiller vos partenaires franchisés.

H/F de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens du service, votre réactivité et votre rigueur. Votre pédagogie et votre capacité d’écoute alliées à votre  goût du terrain et à vos qualités relationnelles et commerciales  vous permettront de réussir à ce poste.

Nous vous offrons une rémunération motivante, les avantages d’un Groupe (Intéressement collectif et individuel, mutuelle, CE),

Parfaitement mobile et disponible, des déplacements fréquents sont à prévoir sur la zone géographique définie.

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Responsable d’agence H/F à Melun (77)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre d’une création d’une agence, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Melun (77)

Vous connaissez parfaitement Melun et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Vous souhaitez intégrer Groupe en pleine croissance qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ?

Rejoignez-les vite !

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Responsable d’agence H/F à Etampes (91)

Notre client, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Dans le cadre d’une création d’une agence, nous recrutons un Responsable d’agence H/F à Etampes (91).

Vous connaissez parfaitement Etampes et ses environs et vous souhaitez intégrer durablement un Groupe en plein développement ?

Missions:

Rattaché(e) au Responsable de secteur  et en collaboration avec un(e) assistant(e), vous êtes en charge du développement commercial de votre agence.

Vos missions seront les suivantes :

– Développer le portefeuille client de votre agence (prospection active de professionnels et suivi des clients actifs),
– Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu’établis conjointement avec la Direction Générale,
– Veiller au bon climat social de votre agence
– Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
– Assurer la gestion financière et administrative de l’agence.

Profil Recherché:

De formation Bac+2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises. La connaissance du secteur du Travail Temporaire serait un plus.

Doté(e) d’un véritable sens du relationnel et d’un tempérament dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre investissement.

Votre disponibilité, votre réel sens du service client alliés et votre goût du challenge vous permettront de réussir à ce poste.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie font de vous le leader naturel de votre agence.

Vous souhaitez intégrer Groupe en pleine croissance qui vous offre de réelles perspectives d’évolution ?

Rejoignez-les vite !

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Chargé de recrutement H/F à Saint Quentin en Yvelines (78)

L’une des agences de notre Groupe, Samsic Emploi, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, qui accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines, recherche un Chargé de recrutement H/F à St Quentin en Yvelines (78).

Vos missions :

En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.
Vous êtes en chargé(e) d’une mission tant commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec leurs salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de leurs clients.

1. Gestion du personnel :
– recrutement des collaborateurs intérimaires,
– établissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie,
– saisie des préparations Paie,
– gestion des dossiers du personnel,
– tenue des registres obligatoires, …

2. Gestion administrative :
– Prise en charge de l’accueil et du standard,
– Gestion du courrier,
– Rédaction et classement des documents administratifs.

3. Gestion commerciale :
– Prise de commandes,
– Prospection active,
– Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
– Élaboration de la facturation.

Profil:

De formation BTS assistant(e) de gestion / assistant(e) RH, vous justifiez d’une première expérience réussie en recrutement.

Une connaissance du secteur du travail temporaire serait un plus.

En bon connaisseur du tissu économique local, votre expérience et votre envie vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et en pleine croissance? N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

 

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Technicien Téléphonie Mobile Boutique H/F à Paris (75)

Notre client, entreprise spécialisée dans la téléphonie mobile recherche dans le cadre d’un nouveau concept un Technicien téléphonie Mobile en Boutique H/F en CDD de 6 mois.

Missions :

Au sein de la boutique,  vous assurerez l’accueil et la réparation des produits de la marque sur place et la prise en charge client en boutique.

A ce titre vos missions principales seront  à :

1. La gestion des activités de Réparation :

–  Effectuer la réparation des produits en boutique à travers différents étapes (Le diagnostic / Le démontage et le remontage du produit / La saisie des sous-ensembles changés / Le test final et la vérification des réparations).

2. La garantie de la logistique de la boutique :

–  Gérer le stock de pièces détachées
–  Assurer la réception et l’envoi de produits par transporteur
–  Veiller au respect des engagements et des procédures de la marque.

3. L’optimisation de la relation client :

– Accueillir et prendre en charge le client au comptoir
– Être un représentant de la marque et participer à l’effort de vente tant produit qu’accessoires
– Communication avec votre responsable boutique

Profil :

Issu(e) d’une formation Bac +2/3 spécialisée dans le domaine électronique ou technico-commercial, vous justifiez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.

Vous disposez de connaissances en vente de matériel informatique/téléphonie ainsi qu’une maîtrise de l’ensemble des fonctionnalités proposées par l’OS Android.

Votre excellent relationnel vous permettra d’accueillir nos clients et de les renseigner dans un cadre de prise en charge « Premium ».

Rigoureux (se) vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme et vous savez être à l’écoute des actualités techniques. La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Vous estimez correspondre au profil et  les téléphones n’ont plus de secret pour vous,

Vous souhaitez faire partie de ce projet, postulez vite à cette offre !!

CDD de 6 mois renouvelable.

 

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Directeur de restaurant H/F à Paris (75)

Notre client, Enseigne d’un Groupe français leader de la Restauration, recrute un Directeur de restaurant H/F à Paris (75)

Missions :

En qualité de Directeur de restaurant, vous serez en charge d’agir au quotidien pour dynamiser les ventes en assurant le meilleur niveau de qualité de service auprès de votre clientèle. Vous dirigez, coordonnez et supervisez toutes les activités de votre restaurant.

Garant de la bonne application des standards de l’enseigne, vous veillez à ce que chaque membre de votre équipe les respecte.

Enfin, vous gérez votre établissement sur les plans humain, technique, administratif et financier, en collaboration avec vos Adjoints de direction.

Profil :

Vous justifiez d’une expérience confirmée  dans la direction d’un restaurant, de préférence en restauration à thème.

Au-delà de votre formation et de votre expérience, ce sont vos compétences métier et vos qualités d’entrainement et d’enthousiasme auprès de vos équipes qui feront la différence.

H/F de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre excellent relationnel. Votre goût du service et de la relation client allié à vos qualités managériales et à votre culture du résultat seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Nous vous offrons une rémunération motivante ainsi que les avantages d’un Groupe.

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Chargé de recrutement H/F à Meaux (77)

L’une des agences de notre Groupe, Samsic Emploi, Groupe de travail temporaire avec plus de 170 agences de travail temporaire en France et en Suisse, qui accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines, recherche un Chargé de recrutement à Meaux (77).

Missions :

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes :

– Accueil et constitution de dossiers candidats
– Rédaction et diffusion d’offres selon les recrutements en cours ou à venir
– Sourcing de candidats et suivi des recrutements (présélection téléphonique, validation de compétences, sélection de candidats)
– Placement de candidats sur missions en intérim/CDD/CDI
– Démarche commerciale proactive

Profil:

De formation minimum Bac+2, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction similaire.

Adaptable et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et plusieurs dossiers de front en toute autonomie.

Passionné(e) par le recrutement, vous savez prendre des initiatives et êtes à l’écoute des process de l’entreprise.

CDI à pourvoir dès que possible à Meaux (77).

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et en pleine croissance? N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

 

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Commercial Formation H/F à Villeneuve-le-Roi (94)

Notre client, spécialisé dans les métiers du Transport, de la Logistique, de la Manutention, des Travaux Publics, recrute un Commercial à Villeneuve-le-Roi (94).

Missions :

En votre qualité de Commercial(e) (H/F), vous aurez notamment en charge :

– la prospection et la qualification de cibles
– le conseil et l’expertise auprès de nos clients
– la réalisation d’offres commerciales
– la négociation et la soutenance auprès de notre clientèle
– la prise de commande et le suivi de la satisfaction
– le suivi et le développement de notre fichier clients

Profil :

De formation Bac+2 minimum, vous avez acquis au moins 2 ans d’expérience dans la vente de services aux entreprises.

Une expérience similaire dans un centre de formation serait un plus.

Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre aptitude à la négociation, vous faites preuve de dynamisme et d’un réel sens du service.

Votre tempérament commercial, vos qualités d’écoute et d’adaptation et votre disponibilité vous permettront de réussir à ce poste.

Par votre investissement et votre réussite à ce poste, nous pouvons vous offrir un plan de carrière vers une responsabilité managériale d’un centre de formation.

Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires à votre mission (voiture, téléphone, ordinateur portable).

Poste à pourvoir dès que possible

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Formateur Manutention H/F à Villeneuve-le-Roi (94)

Notre client, spécialisé dans les métiers du Transport, de la Logistique, de la Manutention, des Travaux Publics, recrute un Formateur Manutention H/F à Villeneuve-le-Roi (94).

Missions :

En votre qualité de Formateur Manutention (H/F), vous serez en charge des missions suivantes :

– Préparation des supports pédagogiques des formations liées à vos Recommandations

– Développement de l’offre de formation en fonction des demandes clients

– Animation de sessions de formations liées à vos Recommandations
– Suivi pédagogique et la préparation aux examens

– Veille réglementaire et le suivi de la réglementation

 

Profil :

Vous disposez d’une ou plusieurs recommandation(s) dans le domaine de la Manutention et justifiez à ce titre d’un an dans la conduite d’engins ou de 5 ans dans la formation à la conduite d’engins (attestation et certificat de travail faisant foi) ?

Vous disposez de CACES divers.

Une expérience significative en qualité de Formateur sera appréciée.

Dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens pédagogique et votre réelle volonté de transmettre et partager votre expérience.

Vous possédez par ailleurs de fortes qualités d’écoute et d’adaptation permettant d’appréhender facilement votre public .

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