Paris : 01.48.87.90.54 - Rennes : 02.99.86.92.29

Blog

Conducteur de travaux TCE H/F à Montrouge (92)

Notre client, bureau d’études – Contractant Général à taille humaine spécialisé dans la conception, la réalisation et la rénovation de bâtiments d’activités et de bâtiments tertiaires clé en main de la faisabilité financière à la réception des travaux, recrute son futur Conducteur de travaux Tous corps d’état Neuf et Rénovation.

Vos missions :

En lien direct avec le Directeur Technique, vous êtes en charge du bon déroulement des travaux sur plusieurs chantiers, aussi bien en termes de délai qu’en terme de qualité et de prix. Au sein du service technique composé de 3 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

Les analyses techniques et financières des projets
La rédaction des CCTP tous corps d’état
La consultation des entreprises
Le suivi des chantiers
La vérification des situations des entreprises
La rédaction des comptes rendus de chantier
La visite sur site avec le commercial ou l’économiste avant chiffrage des rénovations / restructurations
Le suivi du SAV
La coordination de projets de A à Z (travaux, espaces verts, climatisation…)

Votre profil :

De formation Bac+2 minimum (BTS-DUT ou Ecole d’ingénieur), vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la conduite de travaux TCE.  La maîtrise des outils informatiques tels que Project et le pack office sont indispensables (excel, outlook…).  La connaissance d’Autocad serait appréciée (notions avancées).

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un esprit d’équipe, vous aimez travailler dans des petites structures ayant un potentiel de croissance. Dans le cadre du management de vos projets, vous savez coordonner les différentes personnes qui gravitent autour de vous : maître d’ouvrage, fournisseurs, architectes.

Votre sens de l’organisation et votre rigueur alliés à votre réactivité et à votre capacité d’adaptation vous permettront de réussir à ce poste.

Informations complémentaires :

Le poste à pourvoir est situé à Montrouge (92) – Les chantiers sont basés en Région Parisienne

Rémunération brute annuelle : 37000€ / 40000€ sur 13 mois

Autres : Véhicule de société, Téléphone, Ordinateur Portable, Tickets restaurants, Mutuelle/prévoyance

Statut : ETAM

Lire l'article

Chargé d’affaires – Marchés Publics et Privés – Ile de France H/F

Foussier Quincaillerie, spécialiste de la distribution de quincaillerie de bâtiment, agencement, outillages et fixations, compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs et 40 agences sur le territoire national. Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un chargé d’affaires (H/F) en Ile de France.

Votre mission :

Vous serez chargé de la prospection, la présentation et la négociation de notre large gamme de produits techniques.

Dans ce cadre, vos fonctions consisteront pour l’essentiel :

  • à identifier l’organisation et le process Achats des prospects et clients nationaux.
  • à élaborer un plan stratégique permettant de mettre les forces de l’entreprise face aux demandes de ces prospects et clients.
  • à négocier et conclure la mise en place de nouveaux accords avec ces derniers à caractère régional ou national sur une liste de groupes prospects et clients.
  • à déployer et suivre de façon transversale l’évolution de ces comptes.
Votre profil :

Titulaire d’un Bac+ 2 à Bac+5 (commercial ou technique), vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 ans minimum dans la vente. Persévérant, organisé et à l’écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge. Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d’une formation à nos produits.

Une connaissance dans le domaine de la quincaillerie et/ou des marchés est un plus.

Vos conditions de travail :

Vous bénéficierez d’une rémunération motivante (fixe + variable), de la prise en charge de vos frais, d’une voiture de fonction, d’une possibilité d’évolution au sein de notre entreprise.

Type de poste : CDI, 38 h.

Lire l'article